Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Randonnée d’amour dans les gorges de la Jogne

Randonnée d’amour dans les gorges de la Jogne c’est la séance engagement de C&F! Je te le dis d’avance tu découvriras au mois de mai leur mariage autour du lac de Gruyères. En attendant nous nous sommes retrouvés cet été au départ du chemin de randonnée des Gorges de la Jogne avant de finir au pied du beau château de Gruyères. Nous avons profité d’une fin de journée, de la tranquillité des douces soirées d’été pour réaliser cette séance. En couple. En amoureux. Dans leur bulle.

La Gruyère, C’est qu’ils habitent. C’est là qu’ils ont grandi. C’est là qu’ils travaillent. C’est ici qu’ils vont se marier. Cela tombait donc sous le sens de réaliser leur séance au coeur de Gruyères, entre Broc et Charmey, dans les gorges de la Jogne. Tu connais? Nous c’est un endroit que l’on aime. On va y randonner au moisn une fois apr an. On aprt d’en bas et on rejoint le petit village typique de Charmey via le sentier. C’est un chemin qui est très ludique, entre petits ponts suspendus, passage dans des tunnels  sombres, très sombres creusés à même la roche. Pour finir la ballade le long du beau lac de Montsalvens.

A deux pour s’habituer à l’appareil photo, seul-e pour dépasser la gêne, l’idée est de rendre ma présence et le fait d’être pris en photo tellement plus sympa et cool le jour du mariage! No stress! Le meilleur moyen de faire les photos les plus naturelles de vous deux! Quelques soient les conditions, le temps et le lieu. Allez je vous laisse pour cette belle randonnée d’amour dans les gorges de la Jogne au coeur de la Gruyère.

 

Randonnée d’amour dans les gorges de la Jogne

Marie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-4-2_BLOG

Marie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-5_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-7-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-15-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-20_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-22_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-23_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-24-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-27-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-28_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-32_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-37_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-41_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-45_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-46-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-47_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-50-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-54-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-56-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-58_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-59_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-60_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-65-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-67_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-3_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-1_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-68_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-68_NEW_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-69_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-71-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-73-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-79_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-85_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-93-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-94_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-99_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-101_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-101-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-103-2_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-111_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-114_BLOGMarie-Montibert_Seance-Engagement_Gruyere-Gorge-Jogne-119_BLOG

 

Merci à eux deux pour leur confiance, leur amitié, leur sourire et leur grand coeur. Leur rencontre a brillé sur ma saison. Merci à eux de me laisser partager les photos de leur séance. Avant de te quitter, je voudrais juste te proposer de m’écrire si tu as envie de réaliser une jolie séance photo dans un endroit qui te tient à coeur.

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu