~ Confidentialité ~

Respect.

marie_montibert-capture_my_soul_boudoir_therapeutique_confidentialite

C’est important que nous puissions développer une relation de confiance pour la réussite de la séance. Pour cela tu dois savoir que ce que nous partageons reste secret. Pas comme le secret professionnel à proprement dit, mais quelquechose dans cette idée.

 

Voici ma version de la confidentialité.

INTIMITE

Soyons honnête en tant que photographe, nous aimerions pouvoir partager les photos de toutes nos séances. 

La réalité est différente. Il y a ton image, ce que tu veux montrer et garder pour toi.

C’est aussi ta confidentialité.

 

IMAGE

C’est donc important que tu me fasses part de ton souhait. Dans mes conditions générales, j’ai le droit d’utilisation de toutes tes photos. Si tu souhaites m’en limiter l’utilisation, un mail avec un des mes documents créés pour ça est à me transmettre au plus tard le jour de la séance. C’est cela ma confidentialité.

Retirer des photos

Si tu souhaites par la suite retirer des photos, il te faudra m’en informer par lettre recommandée. Toutefois une fois tes photos sur la toile, je ne peux garantir que toutes tes photos disparaitront complètement. Personne ne le peut. Et je ne peux en être tenue responsable.

 

Je respecte ta confidentialité au maximum.

Exploitaiton et marketing

Toutefois, tu as trouver mon travail grâce à mes photos. Si tu as souhaité travailler avec moi, c’est parce que mes photos t’ont plues. Cela veut dire que je dois garder la possibilité de communiquer pour faire passer plus loin ce message avec quelques photos de notre séance dans le respect de ta confidentialité.

Par conséquent, quelques soit ton positionnement par rapport à l’utilisation de ton image, afin de continuer à rayonner et apporter du bonheur aux autres, nous choisissons ensemble les photos que je peux utiliser.

Dans tous les cas, les photos que j’utilise ne mettent pas ton intégrité en question. Je ne me permettrai pas d’utiliser des photos où tu pourrais être mis à mal.

Cela veut dire que nous choisissons des photos dont tu es fière et que tu aimes, ou bien des photos qui ne montre pas ton visage afin de ne pas être reconnaissable. 

Dans le respect et l’intégrité de qui tu es. Ma confidentialité.

Questions que vous posez fréquemment

C’est très simple : il te suffit de te rendre sur ma page contact et de m’écrire un message dans lequel tu parles de ce que tu veux et ce que tu imagines pour la séance. Ce qui fait que tu es venue vers moi et quelles sont les barrières qui te bloquent.

Mes boitiers et objectifs sont de chez Sony. Je travaille avec de la lumière naturelle la plupart du temps et parfois avec des flashs de chez Godox. Je travaille et retouche les photos sur Lightroom et photoshop si besoin (rarement) et je partage la galerie sur Pic-Time. Tu reçois un accès privé, la galerie est verrouillée pour toi.

Je travaille comme photographe professionnelle depuis 6 ans maintenant. Le boudoir est arrivé très vite dans ma carrière et je souhaite désormais le mettre en avant pour apporter su bien-être à plus de femmes.

Pour cela je te propose de suivre ce lien et tu sauras tout.

> https://mariemontibert.com/conditions-generales-de-vente/

Après la première prise de contact, nous discutons par téléphone. Nous bloquons une date, estimons la séance qui te convient le mieux. Je te fais suivre un devis que tu acceptes et il te faut payer l’acompte de la séance afin qu’elle soit confirmée. Le solde est à payer dans les 2 semaines avant la séance. Par virement bancaire ou twint. 
Puis nous travaillons ur tes tenues et selon l’endroit je prépare deja le planning de ma séance, les matériaux et effets que je vais utiliser.
Puis le jour de la séance, nous commençons par boire un thé ou un café, discuter des tenues et on se met gentiment dans la séance. On commence toujours par la tenue la plus habillée afin que au fur et à mesure tu te sentes à l’aise pour te dénuder. A la fin de la séance, je rentre et décharge les photos, les sauvegarde et je commence mon travail de retouches. Lors que tu recevras un  mail, toutes les photos de la séance seront retouchées et tu n’auras plus qu’à choisir selon le nombre de photos comprises dans ton offre et en acheter d’autres si tu le souhaites. Ensuite le reste dépend de la formule que tu as choisi et je te l’explique volontiers lors de notre discussion par téléphone.

Oui bien sûr. On ne peut pas se prétendre photographe professionnelle et ne pas avoir d’assurance pour couvrir son matériel, son incapacité de travailler ou bien même, je ne le souhaite pas, mais les dommages que tu peux causer à autrui durant ton travail.