Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Bonne Année 2021 (on espère)

Aime-Festival_Instagram_Blogs_18Je te souhaite tout d’abord la santé et l’amour, le bonheur, de belles perspectives et des horizons infinis, une bonne année 2021. En espérant que 2021 soit ton année, meilleure que 2020, qu’elle nous permette d’effacer les douleurs et aller de l’avant !

Comme je l’avais appelé  au mois de novembre, « COVID OU LE SUICIDE PROFESSIONNEL ET SOCIAL » . Ce sacré virus nous en aura fait voir de toutes les couleurs et nous aura fait énormément souffrir. Comme, je te disais, je suis fière d’avoir réussi à travailler avec acharnement et à garder la tête hors de l’eau. Je te parlais de tous les autres qui galèrent, mais dont on ne parle pas ou très peu…

Je te parlais également de ma crainte pour cette nouvelle année. Le fait de devoir prendre encore plus de mariages pour compenser les pertes de cette année. Mais cela suffira-t-il ? La réalité est telle que cette année a été difficile non seulement d’un point de vue financier, mais également social. Je continue de croire que le contact et le partage sont des moteurs essentiels pour une vie « normale » . L’être humain ne constitue pas uniquement pour moi, mais pour pleins d’autres métiers, la source de revenu principal. Il est également l’essence des interactions sociales.

 

MES ESPOIRS POUR 2021

Alors, j’espère qu’en 2021, nous pourrons rapidement reprendre une vie en communauté et que les mariages et l’amour, l’amitié et le partage sauront être au rendez-vous. J’espère que nous pourrons tous, à nouveau, discuter et partager pour entrevoir positivement cette nouvelle année. Quand je dis, tous, je ne parle pas de la population en général, mais surtout des indépendants. Eux, ils ont eu une année charnière. Ils ont dû se surpasser et faire preuve d’improvisation et d’adaptation plus que jamais.

Tu le sais, les personnes ayant le statut d’indépendant ont particulièrement été affectées par la crise.. Alors certes des aides ont été octroyées, mais si je désire être honnête, j’avoue que cela ne suffit pas. Cela sera peut-être suffisant pour remplir les frigos, mais nullement nos cœurs et notre satisfaction personnelle. Alors je fais appel à toi, je t’invite à soutenir TOUTES les personnes indépendantes comme tu le peux. Par le partage sur les réseaux sociaux, par l’appel à leurs services, par une invitation à un café ou à un verre. Fais leur savoir qu’ils existent aussi et qu’ils sont indispensables pour le bon déroulement de ton quotidien!

Pour cette nouvelle année, je désire t’adresser, dans un premier temps, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Dans un deuxième temps, je t’invite à échanger avec ton prochain, échanger sur tout et n’importe quoi, avec ta voisine, le caissier, la serveuse ou encore le coiffeur. Je t’invite également à repenser à ta liste de prestataires pour les différents services auxquels tu peux avoir besoin.

 

MA SOLUTION : LE AIME FESTIVAL J-9 !!!

D’ailleurs, en parlant de prestataires. Avec  Emmanuelle Cavigelli, on a pensé à autre chose. Du jamais vu. on a créé le premier e-salon. C’est le 9 et 10 janvier qu’aura lieu depuis votre canapé l’aimefestival. C’est un évènement 100% digital et 100 % gratuit. Il s’adresse à tous les futurs mariés. Hétero, homo, à 2, à 3 , on s’en fiche, vous êtes les bienvenu.e.s. Cet évènement te permettra de rencontrer 22 passionnés du mariage qui te présenteront leur travail, afin d’être aiguillés pour le jour J. Je t’en parle sur notre page Instagram. Abonne-toi, like et enregistre les posts pour que tu puisses retrouver facilement toutes les informations. Si tu désires avoir d’avantage d’informations, n’hésite pas à les poser ici ou à me contacter directement sur le site internet.

C’est ici que je te quitte, en espérant que mes mots t’auront parlé et qu’ils auront eu un effet sur toi. Il ne s’agit pas seulement de mots en l’air, mais je t’invite réellement à soutenir les commerçants locaux et les indépendants qui ont décidé de suivre leur propre voie et d’aller au bout de leurs rêves !

 

DERNIERS MOTS DE 2020

Alors je te souhaite à nouveau et sincèrement une Bonne Année 2021, en espérant de tout cœur qu’elle sera riche en activités, cette fois-ci hors de nos quatre murs et entourée d’un grand nombre de personnes !

 

Aime-Festival_Instagram_Blogs_1Aime-Festival_Instagram_Blogs_2

 

Aime-Festival_Instagram_Blogs_3Aime-Festival_Instagram_Blogs_4Aime-Festival_Instagram_Blogs_5Aime-Festival_Instagram_Blogs_6Aime-Festival_Instagram_Blogs_7Aime-Festival_Instagram_Blogs_8Aime-Festival_Instagram_Blogs_9Aime-Festival_Instagram_Blogs_10Aime-Festival_Instagram_Blogs_12Aime-Festival_Instagram_Blogs_13Aime-Festival_Instagram_Blogs_14Aime-Festival_Instagram_Blogs_15Aime-Festival_Instagram_Blogs_16Aime-Festival_Instagram_Blogs_17

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu