Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Avant-regard

Je vous ai dit dans ma dernière newsletter que j’étais partie en vacances en famille? Ben les vacances ont hyper bien commencé puisque ma soeur et mon beauf avaient pris un peu d’avance sur leur programme et nous avait rejoint 24h plus tôt sur le trajet. Et pas pour rien! C’est tout fier qu’ils nous ont annoncé en nous offrant des petits bracelets que nous allions devenir Tata-Tonton-cousin. Forcément je ne pouvais pas laisser passer une semaine de vacances sans faire 2 ou 3 photos de son ventre qui s’arrondit discrètement!

Chaque année nous clôturons les vacances avec la traditionnelle photo de famille depuis la naissance d’Elliot. On a donc profité d’une ballade, de quelques clichés assez loufoques pour nous retrouver dans le froid de Val d’Isère pour faire quelques photographies, juste nous deux. On a quand même du chasser un papa (euh papi) un peu trop soucieux de m’expliquer comment prendre une photo. Bon les petits vieux on les refera pas! Mais attention à ne pas trop ressembler à ton père, mon papounet! Si tu me lis…

Tout ça pour dire que je vous présente 3 photos de notre super rapide mini séance photo. Mais heureuse de déjà avoir saisi ces instants magnifiques! On habite loin alors ce n’est pas easy de toujours se voir aux bons moments. J’en profite pour embrasser ma soeur, mon beauf et mes parents depuis la Suisse. On se voit bientôt hein!

 

Avant-Regard | Séance Grossesse

Vendredi 5 mars 2019 | Val d’Isère

Marie-Montibert_Séance-Grossesse-Maternité_Val-dIsere-1Marie-Montibert_Séance-Grossesse-Maternité_Val-dIsere-2Marie-Montibert_Séance-Grossesse-Maternité_Val-dIsere-3

 

Avant-Regard | Séance Grossesse

Vendredi 5 mars 2019 | Val d’Isère

 

Vous attendez un heureux événement? Comme Margot vous avez envie de faire régulièrement quelques clichés de votre ventre qui s’arrondit? Tu as aimé ma façon de mettre en valeur ces courbes qui veulent dire tant pour toi, pour vous? Je suis à disposition si tu souhaites en parler. Écris-moi, n’hésites pas!

 

 

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu