Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Avant-regard

Cette semaine on change et on part pouponner du côté de Romont. Quelques semaines après l’arrivée de Yoan, je me suis rendue dans le Home Sweet Home de cette famille que je porte dans mon coeur. 

Yoan était bien grand et tonique pour être seulement posé dans un panier. Alors nous avons fait le choix de photographier le moment présent. Jérémy est tout d’abord, non délicatement réveillé son fils, puis après quelques câlins, direction le bain avec Papa. Ophélie nous a rejoint pour donner les soins à ce petit garçon trés éveillé! Il ne m’a pas lâché de ses yeux bleus de toute la séance. Des sourires, des babillements. 

Il faisait mauvais ce jour-là, alors on en a profité pour faire des câlins et des portraits en intérieur. Un peu dans la chambre, beaucoup sur le canapé. Et puis nous avons quand même essayé de poser Yoan dans une corbeille pour faire quelques portraits de lui un peu différent. C’était maintenant ou jamais! Yoan a été hyper conciliant et grâce à l’aide de papa nous avons réussi!

Je souhaite à cette petite famille tout l’amour et le bonheur du monde. Je les remercie pour leur confiance et leur amitié, et aussi de me laisser partager quelques unes des photos de la séance.

 

Avant-Regard | BABY YOAN ON BOARD

Lundi 18 mars 2019 | Villaz-Saint-Pierre

Marie-Montibert_Naissance_Lifestyle-Romont-46

Marie-Montibert_Naissance_Lifestyle-Romont-49Marie-Montibert_Naissance_Lifestyle-Romont-25

 

 

 

 

Avant-Regard | BABY YOAN ON BOARD

Lundi 18 mars 2019 | Villaz-Saint-Pierre

 

Vous attendez un heureux événement? Où vous venez tout juste d’être parents? Comme les parents de Yoan vous avez envie de faire des photos de votre bébé à la maison? Je suis à disposition si tu souhaites discuter avec moi d’une séance photo intimiste. Écris-moi, n’hésites pas. 

 

 

 

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu