Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Amazing snowy love session

Boum!!! là aujourd’hui je partage du lourd sur le blog, a snowy love session . Un shooting inspiration organisé en collaboration avec d’autres prestataires de qualité de ma région. Au mois de mai dernier. Et le résultat est carrément canon, vous ne trouvez pas?

Vous allez me demander pourquoi? Pourquoi au mois de mai? A quoi ça sert? etc… Eh bien voilà, vous le savez créer fait parti de moi. Photographier est devenu mon métier. Et donc mettre en place un projet qui révélerait ce que j’ai dans la tête me titillait depuis quelques temps. Et puis en y réfléchissant bien, nous avons de si belles montagnes ici, le paysage est tellement idyllique en hiver lorsqu’elles sont recouvertes de neige que j’ai souhaité accès une séance photo autour du mariage avant le dégel. Je m’y suis prise un peu tard j’avoue, l’idée m’a agressée un soir, comme ça, dans mon lit alors que je taillais la bavette avec le Marchand de sable. Du coup, j’en ai pas dormi de la nuit et 4h plus tard, j’avais tout en tête. Le sur-lendemain soir tout était bouclé.

La grande inconnue restait le lieu. Nous avons eu des écarts de température faramineux en l’espace de 4 jours et nous avons du monter haut, très haut pour trouver à la fois de la végétation, du soleil et de la neige… Diogo (le modèle) a perdu une chaussure dans la neige mi-fondue, mi-glacé des pâturages de Jaun en Gruyère. Une sacrée expédition pour aller shooter dans un endroit reculé du monde!

Mais au final quel bonheur. Grâce à toutes ces personnes qui m’ont fait confiance et qui ont mis leur talent au service de mon imagination, j’ai eu la chance de photographier ce que j’avais dans me tête: Un couple amoureux, radieux, enchanteur et une mariée absolument magnifique et envoûtante. Ce post est une façon de vous montrer l’aboutissement de ce travail et surtout de remercier toutes ces personnes – que je cite sous les photos – pour leur gentillesse, leur confiance et leur talent! Merci d’avoir contribué à la réussite de « A snowy love session ».

Cette séance photo intitulée « A snowy love Session » est une idée de ce que nous pouvons mettre en place pour un day after, une séance couple le jour du mariage – si vous avez prévu le temps nécessaire, bien entendu – ou lors d’un mariage version échappée belle ou plus communément appelé « Elopement« . C’est aussi une jolie façon pour moi de vous dire qu’un mariage en hiver, c’est magique! J’aime la montagne, la neige, la sensation d’apaisement qu’elle procure, le bruit de la neige qui crisse sous mes pas, la sérénité que l’on peut rencontrer quand les doux flocons tombent du ciel et la chaleur que l’on ressent quand on lézarde en terrasse… Je suis amoureuse vous l’aurez compris. C’est pourquoi je tiens à me positionner auprès de vous comme une photographe de référence pour les mariages en hiver dans les Alpes de Suisse Romande, les Alpes françaises ou bien encore  italiennes. Je suis à votre disposition si vous souhaitez discuter de votre projet mariage ou elopment avec moiNous pourrons échanger autour d’un café avec plaisir! En attendant, je vous laisse regarder les photos et laissez vous embarquer par un doux moment d’amour. Et si vous aimez, laissez moi un message, ça me fera Über plaisir! A bientôt.

 

Amazing snowy love session


















J’ai un gros gros projet en tête pour le début du mois d’octobre. Une nouvelle collaboration avec des partenaires de la région Suisse Romande ou France Voisine. Le thème reste secret, non je ne te dirai rien, petit curieux, mais si tu es professionnel et que tu souhaites partager un moment de créativité et de plaisir avec une belle équipe, n’hésites pas à m’écrire à hello(@)capturemysoul.com.

Crédits:
Modèle Fille : Ligia ferreira
Modèle homme : Diogo Rodrigues
Maquillage : Ana Fernandes basée à Lausanne. Se déplace en Suisse Romande http://www.anafernandes.ch/
Coiffure : Fiona du salon de coiffure Ma Passion à Domdidier
Robes : Boutique For Ever à Echandens http://www.boutiqueforever.ch
Fleurs : Rieder Fleurs à Blonay http://www.rieder-fleurs.ch
Bijoux : En bas de chez moi à Morges http://www.enbasdechezmoi.ch / Certains  autres bijoux sont issus de nos propres garde-robes comme la bague de pouce achetée il y a un an à Beboho http://beboho.com/fr/

Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu