Capture My Soul Photography - Marie Montibert

*** Une séance maternité en montagne avec Camille & Momo ***

Camille & Momo signe la reprise de mon activité en temps de que photographe professionnelle à temps plein avec cette séance maternité en montagne. En effet, j’ai décidé de me concentrer pleinement à mon activité de photographe suite à des rebondissements dans ma vie professionnelle d’avant. Malheureusement, je n’avais pas pu organiser les séances que je voulais l’année dernière, l’été dernier surtout. Par conséquant tout avait été mis en suspens, remis à plus tard. Et puis les mois d’été ont passé et mon souhait de reprendre la photographie, de façon plus présente, de façon plus professionnelle a germé. Finalement elle a fini par s’imposer avec l’idée qu’elle deviendrait avec le temps ma profession principale.

Donc me revoilà en ce début d’hiver a relancé mon activité. Un, A me former. Deux, A m’améliorer. Trois, A me professionnaliser. Quatre, A me créer un réseau. Pas facile cette saison où les gens, moi la première, ne veut pas mettre le nez dehors de peur d’attraper un rhume! Mais quand même, les séances se sont enchaînés gentiment. Les mariages doucement sont venus remplir mon agenda pour cet été.

Pour en revenir aux séances grossesse, elles se déroulent aussi bien en extérieur qu’en intérieur désormais. De plus, j’ai enfin la possibilité de vous recevoir chez moi, dans mon studio pour faire de jolies photos. J’avoue que j’ai tendance à préférer les séances en extérieur avec cette belle lumière du soir si enveloppante, si caractéristique, qui vous met en valeur. Enfin de jolies robes sont à votre disposition pour rendre cette séance encore plus mémorable. Il est important que vous réserviez votre séance grossesse vers le 5ème mois de grossesse afin que nous nous organisions en fonction de vos emplois du temps.

Et pour finir encore plus important, Il faut absolument que vous réserviez votre séance naissance à la fin du 8ème mois! Bébé peut arriver n’importe quand et je dois prévoir la séance et garder un créneau pour vous de semaine en semaine durant les 5 dernières semaines. Ainsi votre venue à mon studio pour des photos en panière ou sur le bean bag n’en sera que facilité. C’est pareil si c’est moi qui me déplace. En effet, je dois prévoir le temps de trajet dans mon emploi du temps. Pour rappel, les frais kilomètriques sont compris dans les séances jusqu’à 50 km autour de chez moi. Lausanne, Aigle, Morat… N’hésitez donc pas à me contacter.

Sur ce, je vous laisse avec Camille et Morat dans le sfrimas de l’hiver. N’hésitez pas à laisser un message pour me dire ce que vous avez pensé de la séance! »

 

*** Une séance maternité en montagne avec Camille & Momo ***

 

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu