Capture My Soul Photography - Marie Montibert

*** Séance grossesse au bord du lac avec Nadège***

Aujourd’hui c’est Nadège qui nous emmène à Lausanne, avec sa séance grossesse au bord du lac Léman. A Vidy exactement. Entre Ouchy et l’EPFL. Nous nous sommes rencontrées durant environ 1h30. Au cours de ce laps de temps nous avons pu faire des photos dans 3 ou 4 endroits différents du parc. Les roseaux, la promenade, le parc… Sans oublier les accessoires de bébé qu’il faut immortaliser! Mais ça c’est à vous de voir si vous en voulez ou pas! La fin a été pour elle bien éprouvant! Car oui malgré le soleil, nous étions en plein mois de décembre et se changer en plein parc et froid pour enfiler une robe de grossesse, ben y’a plus agréable!

En effet je dispose de robes de grossesse que je vous montrerai au fur et à mesure des publications pour mettre en valeur votre joli ventre tout rond. Nous pouvons aussi nous en servir de voile. Elles sont extensibles et s’adaptent à toutes les morphologies! Si vous le souhaitez j’ai aussi d’autres accessoires que je peux vous proposer comme une couronne de fleurs! En plus c’est le printemps alors profitons en. Les fleurs c’est de saison!

 

Je vais vous laisser maintenant. Je remercie Nadège pour ce moment passé avec elle et la publication des photos de cette jolie séance grossesse au bord du lac. Quand j’y repense quelle chance nous avons eu d’avoir un si beau temps!!! Pour la suite, Jeudi vous découvrirez la séance naissance de son fils, Matéo! Ciao, ciao!!!

 

*** Séance Grossesse au bord du lac avec Nadège ***

 

La séance grossesse, je préfère dire maternité, s’organise entre le 6ème et 8ème mois de grossesse. Tout dépend de votre ventre! N’hésitez pas à me contacter lorsque vous rentrez dans votre deuxième trimestre pour que nous organisions la séance via ma page contact par exemple.

 

Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu