Capture My Soul Photography - Marie Montibert

*** Séance couple en forêt avec Gaëlle & Sébastien ***

Aujourd’hui je partage avec vous une séance couple en forêt un peu spéciale à mes yeux pour plusieurs raisons…
Tout d’abord ce sont mes amis. Gaëlle est pour moi une amie d’enfance. Mais aussi une sœur. Et même si nous habitons loin l’une de l’autre, que parfois les contacts se font espacés je pense à elle. Un peu tous les jours. Son franc-parler et son sourire me manquent! On a grandit ensemble depuis l’age de 15 ans et voilà, c’est mon amie +++ !

La deuxième raison c’est que ces photos clôent un weekend où ils étaient venus nous voir au mois de décembre… Oui oui la buée qui sort de leurs bouches c’est pas du chiqué. Il faisait à peine 2 degrés! Vraiment ce jour là je les ai torturé. Il n’avait qu’une envie, une seule, remettre leurs manteaux! Mais je suis difficile en affaire alors quitte à offrir les paquets de mouchoirs, j’ai préféré les faire se congeler sur place! Ce que les photos ne disent pas, c’est qu’entre les prises, ils pouvaient remettre le manteau! Je ne suis pas si horrible que ça quand même!!!

Pour finir, quand nous sommes partis faire des photos, je les avais prévenu que le rendu ne serait peut être pas top, que je voulais tester des choses que j’avais vu, que je voulais m’en inspiré, trouver ce qui me parle, etc… Au final, je pense que la lumière diffuse du brouillard en train de se lever joue énormément mais lorsque j’ai visionné les photos sur mon écran, j’ai littéralement craqué! J’étais amoureuse de ce que je voyais. Le post-traitement terminé, je me suis rendue compte que je venais de franchir un stade et que ce que je souhaite vous transmettre, ce que je souhaite montrer dans mes photos se ressent enfin sur le papier! Mais vous savez quoi? Ce n’est que le début!!!

 

*** Séance couple en forêt avec Gaëlle & Sébastien ***



Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu