Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Offre pour les amoureux de la Saint-Valentin

Ça vous dit une petite offre pour les amoureux de la Saint-Valentin??? Vous hésitiez sur le cadeau que vous allez offrir. Peut être que cette année, il est temps que vous mettiez en avant votre couple et votre amour. Après tout, c’est l’essence même de votre couple. Oubliez le cadeau que vous irez acheter chez Manor. Chers amoureux, je vous propose de partager un moment en tête à tête. Une pause juste pour vous et votre amoureux(se). Loin du train train, des inquiétudes, des enfants, des obligations. Juste pour votre amour, vous regarder et vous aimez pendant le temps d’un instant.

Je vous propose de profiter l’un de l’autre dans un cadre magique, quelque part dans notre belle région, le weekend du 24 & 25 février 2018 (les séances seront décalées pour votre confort le weekend du 03 & 04 mars 2018 en cas de trop mauvais temps le weekend précédent). Je confirmerai les coordonnées des lieux où nous nous rencontrerons par la suite. En attendant, je peux vous dire que je pense à quelques endroits magnifiques comme les hauts de MARSENS, ses étendues enneigées et ses vastes forêts. les bords du lac à PULLY. ou encore les folkloriques rues de VEVEY. Cela peut aussi bien être chez vous à votre domicile pour une séance lifestyle ou boudoir*. Si vous n’êtes pas disponible le 24 ou 25 février 2018 et que vous souhaitez partager ce moment créateur d’émotions plus que tout, nous pouvons en discuter. Tout est possible au nom de l’amour!

Je serai ravie de vous rencontrer, de vous revoir et de vous accueillir pour un temps privilégié pour cette séance photo en couple. Quoi de agréable que de belles photos d’un shooting en amoureux? Et n’oubliez pas que ce moment est conçu rien que pour vous, qu’il fera partie de votre histoire, qu’il vous créera des souvenirs. Comme une pause dans votre vie, une respiration dans votre course quotidienne, il restera un de vos moments préférés de votre année. J’en suis convaincue. Car il vous aura permis d’être vous, en tant que personne et tant que couple.  Il y a tellement de raisons de faire une séance photo, mais la plus belle d’entre elles, ne serait elle pas de vivre ses émotions tout simplement?

Je vous propose de vivre un instant hors du temps pendant 30 min ou 1 heure. Respectivement vous recevrez 7 et 15 photos dans un format qui vous permet d’imprimer par vos propres moyens et un autre format pour partager sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps vous découvrirez vos photos sur une galerie privée en ligne afin que vous choisissiez celles qui vous plaisent le plus.  Vous pourrez enfin télécharger les désirées photos grâce un lien sécurisé et personnalisé sur ma plateforme d’échanges.

 

Offre pour les amoureux de la Saint-valentin

Marie-Montibert_Seance_Valentine-Day_Offer-30min_FB_PUBLIMarie-Montibert_Seance_Valentine-Day_Offer-1h_FB_PUBLI

 

N’hésitez pas à me contacter par mail à hello@capturemysoul.com ou par téléphone au +41 (0) 78 862 27 64. Ma page Contact et son formulaire est à votre disposition si besoin pour toutes demandes.

Et si vous ne vous sentez pas concerné par cette offre, pensez à vos amis qui ont peut être besoin d’une pause, d’une douce parenthèse. Alors pour eux, parce que vous avez peut être la solution à leurs besoins, parlez leur de cette délicate offre pour les amoureux de la Saint-Valentin qu’ils pourraient s’offrir. Une séance photo à leur image.

 

Offre pour les amoureux de la Saint-valentin

 

*Les séances à domicile et hors des dates proposées feront l’objet d’un devis complémentaire concernant les frais kilométriques. Les séances se feront en dehors des jours organisés pour les sessions Valentine Day cités ci-dessus.

**Les séances sont à payer comptant à la réservation. Et ne sont pas remboursables en cas d’annulation de votre part. Je propose automatiquement une date ultérieure si le temps ne permet pas de faire la séance à la date mentionnée.

***Les photos sont libres de droit de publication et d’utilisation de mes supports marketing. Je demande un forfait compensatoire si vous ne souhaitez pas apparaître sur mon blog ou tout autre média.

 

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu