Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Foire aux questions

 

Foire aux questions

 

Quel est mon équipement?

Je travaille avec deux boîtiers full frame de la marque Nikon (2 boîtiers D750) et mes optiques sont aussi 100% Nikon.

 

Suis-je assurée pour mon travail, les dégâts que je peux occasionnés? Ai-je du matériel de secours?

Evidemment je suis assurée pour mon matériel, la casse, la panne et le vol. On croise les doigts et on espère que ça n’arrivera pas. D’autres parts, j’ai plusieurs boitiers et par conséquent si l’un d’eux tombe en panne, je peux assurer ma prestation.

 

Est-ce que je viens sur place avant la prestation pour faire du repérage?

Je fais au préalable un repérage via Google Earth, le site internet des lieux. Tout l’intérêt de ma profession, de mon travail et de mes connaissances est de savoir vous mettre en valeur quelques soit l’endroit. Je suis réactive et adaptative. Vous pouvez donc me faire confiance.

 

Est ce que je fais de la vidéo?

Mon travail est photographe et pas vidéaste. A ce compte je ne fais pas de vidéo mais je vous conseille de choisir pour un événement aussi important que le mariage de prendre un vidéaste. Je me ferai donc un plaisir de vous recommander plusieurs professionnels dont je connais le travail et la personnalité.

 

Combien de temps est ce que je mets pour traiter les photos et les livrer?

Je me réserve entre 1 et 3 mois pour livrer les photographies sur votre galerie personnelle.

 

Comment peut-on me booker?

Pour me booker, il est important de me contacter, que nous nous rencontrions ou discutions par Skype, puis que nous établissions un devis. Une fois de le devis signé il faudra me le retourner signé et procédé au virement de 30% de la somme du contrat. Le reste étant dû au plus tard la semaine avant le mariage.

 

Quel type de paiement faut-il utiliser?

Le virement bancaire est le moyen le plus simple et plus rapide pour vous et moi de transférer la somme dû. D’autre part, si vous faites un virement depuis une autre devise, il est important de mettre les coûts de ce transfert à la charge de votre banque ou de votre compte.

 
Menu