Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Maternity session avec Sofia & Sylvain

Aujourd’hui je vous présente une Maternity session avec Sofia & Sylvain, quelques semaines avant l’arrivée de la douce et jolie Kamilia. Sofia & Sylvain habitent juste en dessous de chez nous. C’est comme ça que l’on s’est connu. Ils ont emménagé il y a quelques mois, attendant déjà une heureuse naissance. Sofia a vu sur internet mon inspiration Day After dans la neige avec Nadia & Diogo et a adoré ma façon de travailler la lumière. L’ambiance créée et le look de la mariée qui était juste canonissime je l’avoue. Alors nous voilà échangeant, préparant cette séance. C’est Sylvain qui a trouvé cet endroit à quelques minutes de chez nous. J’adore. C’est paisible et cette petite bicoque de pêcheur est l’atout charme de l’endroit.

Lors d’une séance maternité qui dure 1h30 au minimum, nous prenons le temps de faire des changements d’habits. Par exemple, Sofia avait amené ses propres vêtements pour poser avec Sylvain. Avec de jolies couleurs chatoyantes et qui s’accordent entre elles. Mais elle a aussi souhaité porter durant une partie de la séance, une belle robe maternité à la longue traîne qui vole au gré du vent. Je possède plusieurs robes de ce style avec des couleurs différentes que je vous prête avec grand plaisir. N’hésitez pas à me faire part de vos désirs, votre projet. Je vous conseille aussi de choisir des accessoires qui vous ressemblent, qui feront que votre séance sera unique… Que pensez-vous d’une belle couronne de fleurs? Ou bien mieux encore un vrai décor à thème, petit clin d’oeil à vos envies de déco de la future chambre de bébé, du faire-part de naissance ou bien juste pour le fun?

 

Maternity session avec Sofia & Sylvain






Pour réserver une séance maternité, le mieux est de me contacter vers la fin de votre 1er trismestre et de la programmer entre le 6ème et 8ème mois de votre grossesse. Tout dépend de votre ventre! N’hésitez pas à me contacter  via ma page contact par exemple ou mon mail hello(@)capturemysoul.com pour plus d’informations!

 

Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu