Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Happy February 2018

Aujourd’hui c’est double Happy! Happy Friday et Happy February!!! Et du coup, comme promis le mois dernier, je vous dévoile ma deuxième vidéo de ma rétrospective 2017! Cette fois on se concentre sur les mariages, les couples, les séances portraits ou bien ma lovely session Boudoir! Du lourd, du trés lourd, mes plus belles photos, de la musique qui rock. Le tout pour que ça dépote! Parce que c’est moi, ça. Le smile, la bonne humeur et toujours cette envie de profiter de l’amour.

 

HAPPY FEBRUARY 2018!

 

Je vous délivre un petit résumé. Pour ma première saison officielle… 8 séances Portrait dont une!!! séance Boudoir, 14 Couples m’ont montré à quel point ils s’aiment, 6 Mums-to-be m’ont fait confiance pour saisir leur dernier moment de femmes enceintes, 5 Nouveaux-nés m’ont regardé avec leurs grands yeux ébahis, 11 Familles ont joué avec moi et enfin j’ai eu l’honneur de participer à 12 magnifiques Mariages tous si différents et si beaux à la fois. Alors pour tout ça, je vous remercie. C’est un cadeau, un don de la vie. Et j’espère que 2018 me permettra de recroiser votre chemin, de rire à nouveau avec vous, de pleurer devant vous parce que ce que vous m’offrez est magnifique.

En 2017 j’ai une de mes photos qui a été sélectionnée par un site spécialisé en photographie. Et sélectionnée par d’autres photographes. Alors pour ça aussi, Merci!!!

Shooting-inspiration_Jaun_Rock-Snow_2017.05.05-64

Shooting-inspiration_Jaun_Rock-Snow_2017.05.05-64

Je rajoute désormais le sésances Boudoir ou Bridal boudoir à ma liste de prestations. D’ailleurs tout bientôt, un article sur un blog mariage et féminin réputé sortira en mettant en valeur mes photos tout en faisant passer un message fort, un des miens, qui me pulse chaque jour d’avantage. Merci à elles si elles me lisent! Mais je vous en dirai plus très bientôt… Un petit extrait juste ici… Et je vais créer un partenariat avec des hôtels aux tendances qui me plaisent et des maquilleuses de talents. Une journée pour vous mettre en valeur, vous retrouvez, vous aimez? Ça vous dit? Je vous en dis plus bientôt aussi!

Vous retrouverez bientôt toutes les photo dans mes articles… En attendant vous avez découvert la majorité d’entre elles dans cette vidéo. Pour le reste, j’ai recommencé les publications la semaine passée. Vous pouvez suivre toutes mes actualités via mon profil facebook https://www.facebook.com/marie.capturemysoul ou bien via mon groupe https://www.facebook.com/groups/336821066776188/ ! Ma page éponyme sera prochainement supprimée. Je n’aime pas le concept, ça ne me plaît pas! Et puis si vous ne faîtes pas déjà partie du groupe, n’hésitez pas à pousser la porte.

 

En attendant je vous laisse profiter d’un beau week-end. N’oubliez pas de parler de moi autour de vous, sans vous je ne suis rien! Prenez soin de vous et Bonne année 2018!!!

2017.10.08_Bridal-Boudoir-269

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par mail: hello(@)capturemysoul.com

 

… Enjoy tous les autres jours de 2018!

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu