Capture My Soul Photography - Marie Montibert

*** Une douce ballade avec Laetitia & Nuno ***

Laetitia & Nuno je les ai rencontré via un groupe sur facebook. Quelle chance de tomber sur un couple aussi adorable et beau qu’eux! C’est donc tout enjouée que nous avons pris la direction de la vieille ville de Fribourg que je connaissais pas du tout pour une douce ballade photographique!
Pas évident pour moi qui ne connaissait pas l’endroit pour les guider et les placer. J’aime biena voir mon petit confort, mes petites habitudes. A croire que je vieillis un avant l’âge. C’est surtout qu’être à l’aise, ça demande beaucoup beaucoup d’entraînement. Eh oui, savoir gérer toutes les situations de compositions et de lumière n’est pas acquis, ça s’apprend!!! Mais grâce à Letitia et Nuno au cours de cette douce ballade, j’ai pu découvrir plein de beaux endroits, profiter des premières chaleurs du printemps qui jusqu’alors c’était fait timide. Merci pour cette découverte vous deux!

Personnellement, vous verrez très peu de séances en intérieur, parce que je ne cesse de le crier! Notre pays est tellement beau que ce serait dommage de ne pas en profiter. A l’automne, les forêt se revête d’un manteau multicolore, en hiver tout est sombre, je me réfugie dans les bois pour accentuer l’atmosphère ou bien quand la neige est tombée délicatement blanc, au printemps ce sont les fleurs et les jeunes pousses qui prennent le relais pour que l’été nous illumine à la tombée de la nuit d’un soleil envoûtant. Et puis il y a la ville… J’avoue que je connais moins ce terrain là. Je m’y aventure trés peu. Je ne suis pas une citadine de base, sauf quand il s’agit de shopping. Sinon j’aime trop la texture de l’écorce, l’odeur de la terre mouillée en été, la sensation du vent qui s’engouffre dans mes cheveux pour m’en éloigner trop souvent.

*** Une douce ballade avec Laetitia & Nuno ***

 


Vous aimez les photos que vous voyez et vous souhaitez discuter d’un projet? Une séance pour tout soudain ou dans quelques temps? Je suis à votre disposition via le mail hello(@)capturemysoul.com ou la page contact http://capturemysoul.com/contact/. Nous pourrons en discuter bien volontiers. A très bientôt!

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu