Capture My Soul Photography - Marie Montibert

Une belle maman dans mon home-studio

Aujourd’hui, il fait froid, c’est pour ça que l’on reste à l’intérieur et que je vous présente une belle maman dans mon home-studio. Parce que faire des photos dehors en plein hiver n’est jamais facile, surtout pour les frileuses et encore pire pour les papas! Oui oui ces messieurs sont bien plus frileux que l’on ne pense. En attendant, se dénuder n’est pas chose facile, mais pourtant un beau ventre n’est elle pas la première chose que l’on a envie de montrer sur une photo qui immortalise une grossesse. La rondeur symbolise l’étape qui va être franchie. La douceur, la tendresse, un amour naissant, une attente. Tellement de sentiments, d’émotions, d’espérance dans ventre rond.

C’est pour cela que je vous propose de passer un temps avec moi en intérieur. Je suis fan des lumières naturelles, de la nature et de la beauté qu’elle peut nous apporter. Toutefois, j’ai appris à maîtriser cette lumière artificielle, à retranscrire la douceur que je souhaitais faire apparaître dans mes photos afin de vous proposer une prestation de qualité. Des images travaillées qui vous mettent en valeur. Qui vous embellissent. Je sais que je me répète depuis toutes ces semaines, mais j’ai le réel désir de vous faire aimer la personne que vous voyez sur les photos que je vous rends. J’ai l’espoir que vous vous appréciez quelques soient les griefs que vous avez contre votre corps, car aussi belle que peut être Miss France, elle a aussi des complexes. Nous devons tous apprendre à les dépasser et faire la paix avec nous-même. Et je mets tout en oeuvre dans ce but là.

Une belle maman dans mon home-studio

Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (1)

Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (6)Marie-Montibert_Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (5)Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (4)Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (3)Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (2)

Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (8)

 

Que vous veniez seule pour profiter de ce moment en toute intimité ou bien avec le futur papa pour une pause complice et rieuse ou en famille pour des instants tendres, je vous souhaite la bienvenue. Je vous conseille de prendre rendez-vous autour de votre 5ème mois de grossesse pour votre session photo, ainsi nous avons le temps de planifier la séance sans stress, de choisir les tenues qui vous ressemblent, pour faire de belles photos entre votre 7ème et 8ème mois de maternité. Etre enceinte à 9 mois devient vite fatiguant. Et cette séance photo doit être un moment de joie pour vous!

 

Une belle maman dans mon home-studio

Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (7)Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (9)Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (10)

Et puis quel moment de plus adéquat qu’une grossesse? Quelle plus belle félicité à lire sur votre visage que celui du bonheur à vivre? Capturer les derniers instants de sa grossesse est précieux. Si vous le souhaitais, parce que vous n’arrivez pas à vous décider entre intérieur et extérieur, parce que vous avez envie de profiter de votre shooting, je vous proposerai une prestation personnalisée à vos besoins. N’hésitez pas à me contacter, par mail à hello@capturemysoul.com ou par le formulaire de contact pour en discuter avec moi.

 

Une belle maman dans mon home-studio

 

Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (11)

Maternité-Home-Studio_La-Joux_Maternité-Grossesse (12)

 

 

Soyez le premier à commenter cet article
Ecrivez ici votre message...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé Champ requis *

Menu